Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de François 2

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entre la salade Waldorf, un écrasé de pommes de terres truffé et une farandole de desserts américains, les candidats se sont crus à New York.

Après les dîners presque parfaits italien de Stefano et du Cap-Vert d'Yvette, les candidats amateurs de voyages sont comblés. Avec François, le benjamin de la semaine, ils partent pour New York. La grosse pomme s'est invitée en cuisine mais aussi sur la table et dans la chambre VIP de la soirée. En cuisine, François n'a pas fait de faux pas. Il a servi une salade Waldorf en entrée et en plat principal un suprême de volaille accompagné par un écrasé de pommes de terre truffé et quelques chips de pomme de terre violettes. Voici un plat qui met l'eau à la bouche. Le jeune hôte a aussi compris que les desserts avaient une importance bien particulière et là, il a misé sur la diversité et le classique. Au menu, on trouve donc un mini cheesecake chocolat blanc et fraises, une mini apple pie, des bouchées aux fruits rouges et du pain perdu. Pour l'ensemble des prestations, François a obtenu une moyenne de 6.9/10.

Une mini apple pie
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Julie
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Émilie
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Pascal
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de François 2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible