Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Charlotte

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Pour ce deuxième jour de compétition en Charente-Maritime, Charlotte met le paquet et mise beaucoup sur ses recettes gorgées de soleil. Découvrez-les sur meltyFood.

Retour en Charente-Maritime apres le Dîner presque parfait donnant lieu au Replay des recettes de Véronique, pour cette seconde journée placée sous le signe de la gastronomie. Charlotte, 27 ans, est coiffeuse et pour son dîner, la benjamine du groupe propose une soirée beach party autour des saveurs basques en majeur partie. Au menu : une multitude de petites bouchées comme les accras de morue et autres tartines de poivrons grillés introduisent le plat léger qu'est le velouté de poireaux au chorizo grillé. Vous l'aurez compris, palais sensibles s'abstenir ! Au moment du dessert, on retourne en enfance le temps de déguster quelques chichis bien gras … Tout ce qu'on aime !

À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Rémi
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Elodie
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Sue Ellen
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Charlotte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible