Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Émilie

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Émilie, 22 ans compte bien déboussoler ses invités en partageant sa soif d’aventure. Inspirés des saveurs d'ailleurs, influencés par la tradition française, ses plats se veulent généreux. Retour sur un diner et un brunch surprenant avec meltyFood.

Après le chao culinaire observé dans un Dîner presque parfait avec le replay des recettes du dîner et du brunch de Jacques, Émilie a du pain sur la planche pour reconquérir les papilles des candidats en compétition. Pour ce faire, l’hôtesse compte déboussoler ses invités en partageant sa soif d’aventure. Au menu, les classiques anglo-saxons comme les pancakes, le pain perdu à la cannelle ou encore les muffins au cranberries, se mêlent à des spécialités profondément franco-française. Tarte au maroilles ou encore choucroute de la mer, le terroir se met à la table de ses invités. À cela s'ajoutent quelques mets atypiques comme les cornes de gazelle, la salade de quinoa ou la verrine de kiwi et saumon… de quoi complètement dépayser ses convives. Les aura-t-elle convaincus ? Réponse vendredi soir.

pain perdu
salade de quinoa
choucroute de la mer
pain perdu
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Julie
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Pascal
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de François 2
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Émilie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible