Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Elodie

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La semaine gourmande s'achève à Sète par le dîner presque parfait d'Elodie. La candidate propose à ses invités de retomber en enfance avec une soirée autour des bois.

Cette semaine, c'est l'accent du Sud de la France qui nous a accompagné. Les candidats de l'émission de m6 ont profité de cette escapade pour nous faire découvrir la ville de Sète et ses multiples gourmandises. Le dîner presque parfait de Catherine a ouvert la semaine avec un haut niveau tant au niveau culinaire que pour l'ambiance. Et pour conclure cette compétition, c'est à Elodie d'accueillir les autres candidats. La jeune femme a fait un tour dans les bois pour aiguiser l'appétit de ses invités. Au menu de son dîner, nous retrouvons une fine tarte avec des légumes et du chèvre accompagné par une salade de mesclun. Un magret de canard et un risotto aux cèpes à régalé les invités. Pour la touche sucrée, Elodie a choisi un café gourmand accompagné de Panna Cotta aux framboises, un crumble de pommes confites et une tulipe à la crème de marron.

Une tarte aux légumes

Ce dernier dîner de la semaine est aussi l'occasion de découvrir le ou les gagnant(s) de la semaine. Cette semaine, ils sont deux. Le dîner presque parfait de Sophie et celui de Franck emportent le titre de meilleur dîner.

Le risotto
Un magret de canard
Un crumble aux fruits
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Franck
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Séverine
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Jean-François
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Elodie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible