Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Angélique

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A Paris, c'est Angélique qui termine cette semaine de dîners presque parfaits. Elle met ses talents de medium au service de sa soirée.

Après le dîner presque parfait de Raphael, c'est à Angélique de terminer cette semaine à Paris. La candidate veut surprendre ses convives. Ses talents de médium sont au cœur de la soirée et du repas. Elle obtient une moyenne de 6.4/10 pour l'ensemble de sa soirée. Angélique prépare aussi un dîner simple mais gourmand et complet. Pour commencer son dîner presque parait, l'hôte sert des crêpes avocat crevettes, sauce cocktail et un velouté d'asperges au paprika. En entrée, les invités se régalent avec un carpaccio de saumon puis une cuisse de poulet vin blanc et riz pilaf pour le plat principal. Le dîner presque parfait d'Angélique se termine sur une crème aux bâtonnets de caramel. Le dernier jour de la semaine marque aussi la fin de la compétition. A Paris, c'est le dîner presque parfait de Céline qui remporte le titre de meilleur hôte.

Du poulet pour le plat principal
© uk
Un velouté en entrée
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Laurent 3
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Junior et Jessica
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Frédérique et Nathalie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Angélique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible