Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait de retour ce soir sur W9

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rentrée a parfois du bon, l'émission Un Dîner presque parfait revient au programme tous les soirs sur W9.

Bonne nouvelle pour les fans de cuisine. A partir du 5 janvier 2015, Un Dîner presque parfait revient sur les écrans. Cette fois, l'émission est diffusée non pas sur M6 mais sur W9, la chaîne de TNT appartenant au même groupe. Ce choix a été pris afin de remonter les audience de l'accès prime time. La formule reste la même avec du lundi au vendredi, cinq candidats invitant chez eux tour à tour les différents convives. Ces derniers doivent donner une note sur la cuisine, la présentation et la décoration de la table ainsi que l'ambiance du repas en général. Néanmoins il y aura quelques nouveautés. Premièrement, chaque émission aura une thématique particulière afin de pouvoir évaluer la capacité des hôtes à respecter un sujet. Ensuite, la "seconde chance" permettra à d'anciens candidats de se rattraper autour de nouveaux menus.

Enfin, vous assisterez à des défis culinaires imposés pour départager les candidats avec un peu plus d'adrénaline. Comme d'habitude, après ces 5 jours de compétition, un des participants sera sacré champion et remportera un chèque de 1 000 euros ! Après 8 années de bons et loyaux services, M6 avait annoncé la fin d'un Dîner presque parfait le 15 septembre dernier. Mais heureusement, sa chaîne de TNT a repris le flambeau pour notre plus grand plaisir. Bien que l'émission ait pris un petit coup de mou ces dernières saisons, il faut dire que c'est un des programmes culinaires les plus sympathiques car on s'invite directement chez les gens pour manger. Espérons que cette émission ne reproduira pas le même drame qu'en Allemagne où une candidate s'est suicidée après son passage dans un Diner presque parfait.

À lire aussi
Un Dîner presque parfait de retour en janvier 2015
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : C'est fini
À lire aussi
Rencontre avec François Bonnat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait de retour ce soir sur W9
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible