Tendance du moment

Un diner presque parfait 2.0

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Disponible gratuitement sur l’App Store, retrouvez sur votre iphone ou ipad l'application « Un dîner presque parfait ». Une nouvelle savoureuse pour les cuisiniers amateurs accros à l’émission.

Passez derrière les fourneaux et régalez vos convives avec un menu italien sans faute comme celui d' Hélène Segara, grâce à l'application « Un dîner presque parfait » pour iPhone et iPad. Lancée par M6 Web et M6 Editions, l'application gratuite disponible sur l’App Store est, une fois le téléchargement effectué, utilisable sans aucune connexion. En prime, un lien direct vers le site mobile permet aux fans de revoir les émissions depuis l'application.

Concrètement, les cuisiniers amateurs trouveront 300 Recettes classées dans différentes rubriques à faire défiler comme "Apéro", "Cuisine italienne", "Cuisine rapide", "Tout chocolat". Soient écrites, soient en vidéo, les fiches recettes disposent d'un descriptif détaillé de la réalisation, des courses à faire et des commentaires. À disposition, un minuteur permet de chronométrer vos cuissons pour un résultat plus que parfait ! Une recette vous a plu ? Notez la avant de l'ajouter à votre liste de recettes favorites ou de la partager sur les réseaux sociaux. L’application dispose également d'un service d’organisation de dîners, d’un moteur de recherche complet et de suggestions de menus. À vous maintenant de mettre l'ambiance et d'éviter toutes altercations entre le fromage et le dessert.

Un diner presque parfait 2.0
Un diner presque parfait 2.0
Un diner presque parfait 2.0
Un diner presque parfait 2.0
À lire aussi
La photographie culinaire fait son Festival
À lire aussi
Où bruncher ce dimanche, Top 5 des bonnes adresses
À lire aussi
Tendance du moment : la box bio et gourmande, c'est Gourmibox
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un diner presque parfait 2.0
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible