Inclassables

Un carrot cake pour l'anniversaire de Louis William Tomlinson

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À force de parler de noël, nous avons failli passer à côté d'un évènement majeur, bien plus important que Réveillon ou la naissance du petit jésus,c'est dire : l'anniversaire de Louis William Tomlinson, le cadet des One D ! Heureusement l'honneur est sauf

Happy birth'D Louis William Tomlinson ! Tout juste majeur, le jeune anglais, cadet des One Direction va enfin pouvoir profiter pleinement de sa notoriété. Mais avant cela souhaitons-lui comme il se doit un joyeux anniversaire avec un traditionnel et très anglo-saxon carrot cake, à retrouver dans notre menu à moins de 5€ spécial pâtisserie. Pourquoi un carrot-cake me direz-vous ? Eh bien parce que le jeune homme voue un véritable culte au légume orange. Il adore mangé des carottes tout le temps et aime s'entendre répéter à longueur de journée cette phrase devenue culte "I like girls who eat carrots". Alors si vous voulez vraiment lui faire un beau cadeau les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire… A défaut de vous faire la peau, mettez-vous aux fourneaux !

Un carrot cake pour l'anniversaire de Louis William Tomlinson
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un carrot cake pour l'anniversaire de Louis William Tomlinson
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible