Un café interdit les photos Instagram à ses clients

Ecrit par

A San Francisco, un café demande à ses clients, les hipsters plus précisément, de ne pas poster de photos sur Instagram.

Après le restaurant qui propose une ristourne de 5% aux clients qui laissent leurs smartphones à l’entrée et l’avènement du site Food Reporter, internet et les posts sur les réseaux sociaux sont de plus en plus impliqués dans nos sorties. D’ailleurs, grâce au site thisisnow.fr, vous pouvez regarder en temps réel ce qui est posté sur Instagram. L’occasion de faire un point food sur les villes du monde entier. Même si Instagram permet de s’éclater pour certains, un café de San Francisco n’est pas vraiment de cet avis. En effet, le Four Barrel, demande à ses clients de ne pas posté de photo sur Instagram.

C’est le site techcrunch.com qui a fait remonter l’info. C’est par un mot accroché sur le café que les clients sont mis au courant par cette interdiction. Dorénavant, les hipsters, devront garder leur Iphone dans la poche et profiter de leur café sans capter et envoyer ça sur internet. Ce n’est pas la première fois que ce café fait parler de lui. En effet, il y a quelques semaines, un petit mot était affiché pour demander aux clients d’essayer de ne pas déranger les voisins. Jusque-là, c’est tout à fait normal sauf que les hipsters étaient à nouveau pointé du doigt car la direction demandait donc d’éviter les sujets comme le dernier coup en date du hipster.

Un café interdit les photos Instagram à ses clients - photo
Un café interdit les photos Instagram à ses clients - photo