Un arbre de noël en bacon

Ecrit par

Pour les fêtes de fin d'année, les gens ne manquent pas d'imagination pour nous sortir des recettes toutes plus surprenantes les unes que les autres et il y en a à gogo. Rien que pour vous, découvrez un véritable arbre de noël en bacon. Les amateurs de viande n'ont qu'à bien se tenir !

Avez-vous été effrayé par ces sandwichs de noël ? Dans ce cas, vous êtes loin d'avoir tout vu. Si vous cherchiez un sapin original, faites un tour du côté du site Oh Bite It. À l'occasion des fêtes, ils ont eu l'incroyable idée de réaliser un sapin à partir de...bacon ! Entièrement comestible, cet arbre plus qu'atypique surprendra vos invités pour l'apéritif. Une chose est sûre, il est plus facile à entretenir que l'arbre grandeur nature. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une tonne de bacon, d'un joli glaçage à la vanille en guise de guirlandes, d'un moule à muffins et de friandises en tout genre pour le décorer à votre façon (appétissant non ? ). Il ne vous reste plus qu'à dévaliser le supermarché du coin et le tour est joué. Les végétariens passeront leur chemin, sauf si vous avez envie de remplacer la viande par des tranches de saumon.

Un arbre de noël en bacon

Si vous êtes un adepte des breakfasts anglais, cet apéritif original aura sa place sur votre table de réveillon. Cela changera du classique morceau de fois gras ou de la tranche de saumon fumé. En plus, le bacon aiderait à ralentir le processus de vieillissement du corps, chouette non ? Vous n'avez plus aucune raison de vous en priver, on peut en mettre à toutes les sauces et même dans un dessert ! Epic Meal Time l'a prouvé en réalisant des cupcakes bacon & saucisse, de quoi ravir les aventuriers du goût. Et vous, que pensez-vous de cet arbre de noël en bacon ?