Halloween 2012 : afterwork au Wanderlust

Ecrit par

Le Wanderlust revet les couleurs d'Halloween le temps d'un après-midi, ce samedi 27 octobre. Le lieu le plus hype du moment vous apprend à mettre halloween dans votre cuisine !

Vous avez surement entendu parler du Wanderlust, le nouvel lieu branché de la Cité du design et de la mode, pour cluber, boire un verre ou déguster un repas. Le Brunch Bazar avait d'ailleurs fait son retour au Wanderlust, un lieu résolument cool pour les amateurs de fooding ! Tous les samedi, le Wanderlust propose des workshops sur des thèmes différents et ce samedi, c'est Halloween sur les bords de Seine à Paris ! Les enfants pourront bénéficier d'un atelier où ils pourront créer un costume de fantôme pour récolter des bonbons le jour J mais c'est surtout du côté des adultes que les choses deviennent culinairement intéressantes.

Les adultes avec un âme d'enfant (et les autres) auront droit à un food lab spécial Halloween animé par Benjamin Darnaud, le chef cuisinier du Wanderlust. Le jeune homme apprendra aux participants à cuisiner la citrouille dans tous ses états ! "Faute de se transformer en carrosse, notre citrouille va ici se transformer en mets délicieux sous les mains expertes de Benjamin Darnaud et des vôtres évidement !" promet le communiqué du Wanderlust. Cet atelier citrouillement votre aura lieu de 14 à 17h, et pour en savoir plus rendez-vous sur la page facebook de l'évènement. Pour ceux qui veulent continuer les travaux pratiques, meltyFood vous a proposé d'apprendre à façonner votre Jack'O lanterne...

Halloween 2012 : afterwork au Wanderlust