UEFA EURO 2016, Magnum crée une glace bleu-blanc-rouge

Ecrit par

Rien ne vaut les compétitions sportives pour afficher ses couleurs. Pour l'UEFA EURO 2016, Magnum crée une glace bleu-blanc-rouge inédite dans son pop-up store parisien.

Le coup d'envoi du Championnat d'Europe de l'UEFA aura lieu le 10 juin prochain. Pour fêter l'évènement, la marque Magnum se met à l'heure bleu-blanc-rouge. Pendant cet évènement incontournable de la planète foot, les supporters pourront venir déguster une glace inédite dans le Pop-up Store Magnum Paris. Quoi de mieux qu'une glace aux couleurs de la France pour encourager son équipe avec gourmandise ? Häagen-Dazs avait aussi créé des boules glacées bleu-blanc-rouge pour célébrer Roland Garros. La glace bleu-blanc-rouge de Magnum personnalise les deux esquimaux vanille-chocolat et chocolat-chocolat, un grand classique de la marque. Les clients auront bien entendu le choix entre trois enrobages : chocolat au lait, blanc ou noir. Les meilleures constructions reposent sur des fondations solides ! Toute l'originalité de cette glace se trouve dans ses toppings, conçus pour délicieusement rappeler le drapeau français. Jugez plutôt : des paillettes de sucre bleu, de la noix de coco râpée blanche et des perles de sucre rouge.

Cette glace en édition limitée sera disponible du 10 juin au 10 août 2016. C'est l'occasion de découvrir le concept store Magnum Paris dont nous vous avions déjà parlé. Ce lieu éphémère se situe jusqu'au 11 septembre 2016 en plein cœur du Marais, un quartier riche en repères de gourmandise. Rendez-vous 3 rue des Rosiers (75003 Paris). Les fans de foot ne seront pas obligés de ce contenter de ce Magnum personnalisé aux couleurs de leur équipe. Cette boutique n'a qu'un principe, customiser vos glaces. Vous pouvez y créer le Magnum inédit dont vous avez toujours rêvé ! Il sera réalisé sous vos yeux, un spectacle qui à lui seul vaut le détour. Avant de se régaler, les clients sont invités à partager une photo de leur glace perso sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MagnumParis. De quoi faire saliver d'envie tous vos amis... sans parler de l'expérience sensorielle dans le magasin. Retenez l'idée pour vous y rendre en petit groupe, c'est plus sympa ! Ouverture les Mardi, mercredi et dimanche de 12H00 à 21H00. Jeudi, vendredi et samedi de 12H00 à 23H00. Fermé le lundi.

Source : Magnum