Glace

UEFA EURO 2016, Magnum crée une glace bleu-blanc-rouge

Publié par
Mathilde Hodouin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rien ne vaut les compétitions sportives pour afficher ses couleurs. Pour l'UEFA EURO 2016, Magnum crée une glace bleu-blanc-rouge inédite dans son pop-up store parisien.

Le coup d'envoi du Championnat d'Europe de l'UEFA aura lieu le 10 juin prochain. Pour fêter l'évènement, la marque Magnum se met à l'heure bleu-blanc-rouge. Pendant cet évènement incontournable de la planète foot, les supporters pourront venir déguster une glace inédite dans le Pop-up Store Magnum Paris. Quoi de mieux qu'une glace aux couleurs de la France pour encourager son équipe avec gourmandise ? Häagen-Dazs avait aussi créé des boules glacées bleu-blanc-rouge pour célébrer Roland Garros. La glace bleu-blanc-rouge de Magnum personnalise les deux esquimaux vanille-chocolat et chocolat-chocolat, un grand classique de la marque. Les clients auront bien entendu le choix entre trois enrobages : chocolat au lait, blanc ou noir. Les meilleures constructions reposent sur des fondations solides ! Toute l'originalité de cette glace se trouve dans ses toppings, conçus pour délicieusement rappeler le drapeau français. Jugez plutôt : des paillettes de sucre bleu, de la noix de coco râpée blanche et des perles de sucre rouge.

Cette glace en édition limitée sera disponible du 10 juin au 10 août 2016. C'est l'occasion de découvrir le concept store Magnum Paris dont nous vous avions déjà parlé. Ce lieu éphémère se situe jusqu'au 11 septembre 2016 en plein cœur du Marais, un quartier riche en repères de gourmandise. Rendez-vous 3 rue des Rosiers (75003 Paris). Les fans de foot ne seront pas obligés de ce contenter de ce Magnum personnalisé aux couleurs de leur équipe. Cette boutique n'a qu'un principe, customiser vos glaces. Vous pouvez y créer le Magnum inédit dont vous avez toujours rêvé ! Il sera réalisé sous vos yeux, un spectacle qui à lui seul vaut le détour. Avant de se régaler, les clients sont invités à partager une photo de leur glace perso sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MagnumParis. De quoi faire saliver d'envie tous vos amis... sans parler de l'expérience sensorielle dans le magasin. Retenez l'idée pour vous y rendre en petit groupe, c'est plus sympa !

À lire aussi
Twix Cappucino et Snickers Noisettes, les nouveautés glacés à tester cet été
À lire aussi
Insolite : Une glace pour soigner les méfaits de l'alcool
À lire aussi
Chouger glacé, la nouvelle recette du chef Christophe Adam
À lire aussi
Glace aux fruits, la recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Glace au chocolat, recette facile sans sorbetière
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
UEFA EURO 2016, Magnum crée une glace bleu-blanc-rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible