Uber livre des glaces gratuites ce vendredi 24 juillet

Ecrit par

Ce vendredi 24 Juillet, Uber se lance dans la livraison tout à fait particulière ! En partenariat avec la Fabrique Givrée, la célèbre appli de chauffeurs privés combat la chaleur en régalant ses usagers avec des crèmes glacées !

En ces temps de grandes chaleurs, quoi de plus idyllique que de manger une bonne glace pour se rafraîchir. Alors imaginons que ces crèmes glacées viennent directement à vous en un clic ? Eh bien ne rêvez plus, c'est ce que propose Uber aujourd'hui. En effet, Uber s'est associé le temps d'une journée au glacier La Fabrique Givrée pour l'opération Ice Cream qui combat la chaleur. Le concept : Permettre aux habitant de 9 villes de France (Paris, Lille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nice et Cannes) de se faire livrer des glaces de 13h à 18h grauitement !

Uber livre des glaces gratuites ce vendredi 24 juillet

Pour accéder à ce bon plan, il faut avoir téléchargé l'application Uber, sur laquelle vous avez une service appelé "Glace". Vous disposerez ensuite de 5 saveurs différentes, qui vous seront livrées en 2CV par les chauffeurs Uber ! Ce n'est pas la première fois que l'application de chauffeurs en ligne se lance dans une autre sorte de service. En effet, l'an dernier, Uber proposait à ses utilisateurs de se faire livrer de supers éclairs Fauchon gratuitement, une aubaine !