Tyrrells, Red White & Blue

Ecrit par

Les chips Tyrrells nous en font voir de toutes les couleurs... Et tout particulièrement du rouge, du blanc et du bleu à travers ses toutes nouvelles chips Red, White & Blue. Une croustillante tuerie apéritive !

Si on se félicite d'avoir enfin des bonnes chips Tyrrells dans nos placards français, preparez-vous à craquer pour les Red, White & Blue crisps tout droit arrivées d'Angleterre. A retrouver dans tous les Monoprix de France depuis peu moyennant 3.49€ le paquet de 150g, ces nouvelles pétales de pommes de terre aux couleurs du drapeau de l'Union Jack mais aussi raccord avec le français, fait surtout honneur aux papilles de gourmands depuis leur paquet Tyrrells "so english eccentric". A la crème aigre et ail rôti, au piment doux et poivron rouge ou encore saveur poulet rôti du dimanche... Les petites nouvelles s'ajoutent à une grande gamme de croustillantes chips, désormais le plus compliqué reste de choisir.

Si Tyrrells revisite la cuisine mexicaine avec les TorTyrrells, il est ici question de faire la part belle à la patate, déclinée à travers 3 variétés, soit Lady Claire et Lady Rosetta, les pommes de terre rouges issues des Highland Burgundy et des pommes de terre bleues issues des Bergerac. Comme d'habitude, elles sont alors cuites artisanalement, en petites quantités et avec la peau pour un croustillant et une coloration sans pareil.