Tyrrells : Angus Beef & English Mustard et Pop corn testé par la rédac

Ecrit par

Vos soirées plateaux repas-télé vont monter d’un cran avec ces nouvelles chips et ces nouveaux pop corn. Et l’on doit toutes ces gourmandises à Tyrells, le pro de la chips anglaise bien-sur !

De la marque Tyrrells, on adore les chips Red White and Blue ou encore les TorTyrrells qui revisitent la cuisine mexicaine. En effet, la marque britannique existant depuis2001 -quand même- est connue pour avoir démocratisé les chips aux légumes et conquis le coeur des déçus de la chips grasse et salée. Et la révolution Tyrrells n'est pas prête de s'arrêter avec la sortie de tous nouveaux parfums... de popcorn ! La marque ne se révolutionner le marché des popcorn en sortant des parfums inédits, et jamais vu auparavant. Vous découvrirez donc des popcorn salés Sea Salted, Coconut & Caramel, Lemon Cupcake, Salted with a twist of a black pepper et Sweet & Salty. Nous avons testé ceux au caramel et nous en sommes complètement fans.

Tyrrells : Angus Beef & English Mustard et Pop corn testé par la rédac
Tyrrells : Angus Beef & English Mustard et Pop corn testé par la rédac

Ces petites boules de maïs soufflé vous donneront des saveurs exotiques bienvenues en plein hiver. Outre le fait que leur parfum change du traditionnel popcorn sucré ou salé, la qualité du produit Tyrrells fera même aimer le maïs soufflé à ceux qui étaient réticents. Pour fêter l’automne, la marque Tyrrells s’est associée à Monoprix pour lancer une saveur unique de chips. Pour la rentrée 2015, le champion de la distribution a proposé à ses clients un tout nouveau paquet Aberdeen Angus Beef & English Mustard. De quoi rendre les chips classiques au boeuf has been ! En effet, la viande avec laquelle les chips sont parfumées est l’une des plus rares du monde. La pointe de moutarde vient relever le tout , en épices et en finesse. Alors êtes vous prêts à faire décoller vos papilles ? Nous, en tout cas, on en est déjà fans. Découvrez tous nos tests de produits par ici.