Tyler Posey de Teen Wolf : Alcool à gogo 

Ecrit par

Tyler Posey poste récemment une photo des plus inquiétantes sur Instagram. Ce cliché laisse à supposer tous les vices et notamment un gros problème avec l'alcool. Découvrez en images ce qui affole toute la toile...

Il faut dire que l'acteur n'est pas l'exemple à suivre en termes de diététique. En effet nous avions pu voir grâce à son burger sur Instagram que Tyler Posey s'érigeait en roi de la dude food. Cette fois, c'est encore sur les réseaux sociaux que l'interprète de Scott McCall sévit. Il semblerait que l'acteur californien vive très mal sa rupture d'avec sa petite amie. En effet, Tyler s'est séparé de Seana Gorlick après 10 ans de relation dont 3 mois de fiançailles. Voilà qui expliquerait peut-être cette photo.

There's a puppy somewhere in this picture

A photo posted by Tyler Posey (@i_love_harveys) on

A première vue, nous nous disions que Tyler avait trouvé un moyen efficace d'oublier son ex en faisant la fête avec ses amis. Mais à force d'entendre tout son entourage clamer la tristesse du jeune homme, on en vient à se demander si tout cet alcool ne laisse pas présager de mauvais travers. On peut voir sur son cliché Instagram plus d'une vingtaine de bouteilles finies sur une table basse. Ce n'est pas négligeable. Tyler n'a t-il rien de mieux à faire en ce moment que de s'enivrer ? Nous on préférerait que l'acteur de Teen Wolf, Tyler Posey se remette rapidement aux légumes ! Et vous, que pensez-vous de cette photo?

Source : instagram