Glace

Twix Cappucino et Snickers Noisettes, les nouveautés glacés à tester cet été

Publié par
Mathilde Hodouin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qui dit retour de l'été dit glaces et délices chocolatés. Ça tombe bien, puisque Twix et Snickers sortent une édition limitée très gourmande.

Entre confiseries et barres chocolatées, notre cœur balance. Pour la sixième année consécutive, Mars sort des éditions limitées de ses barres chocolatées Twix et Snickers. Cet été, c'est le moment de vous faire plaisir ! L'année dernière, l'édition limitée de Snickers caramel avait rencontré un franc succès. Entre glace et barre au chocolat, pourquoi choisir ? En 2016, vous allez fondre pour l'édition limitée Snickers Noisettes. Elle contient une crème glacée à la noisette, des morceaux de noisette caramélisés et un caramel fondant, le tout dans un enrobage de chocolat qui croque sous la dent. D'accord, ce n'est pas aussi diététique que la recette de glace aux fruits de l'atelier de Roxane. Mais tant que vous mangez équilibré et en quantités raisonnables, il n'y a aucun mal à vous accorder une petit plaisir pour le dessert.

Les Snickers Noisettes vous garantissent une explosion de saveurs.
Le Twix Cappucino ravira les gourmands.

À moins de 180 kilocalorie par glace, vous pouvez vous autoriser un écart sans vous sentir trop coupable. Chez meltyFood, nous nous sommes accordé une pause glace au chocolat. Aucun doute, cet année encore ce sera un succès ! L'année dernière, l'édition limitée cœur croustillant de Twix avait remporté l'adhésion des consommateurs. La marque continue sur sa lancée, avec l'édition limitée Twix Cappuccino. Sa crème glacée cappuccino possède un cœur de biscuits croustillants, avec un enrobage de chocolat craquant. Avec ses barres glacées produites en Alsace, Mars Chocolat France est un acteur incontournable du marché de la glace. Notez aussi que depuis quelques années, Snickers est le leadeur des marques de confiseries. Chaque année, 15 millions de Français se régalent avec leurs glaces. Ces barres chocolat glacées seront en vente tout l'été pour un prix moyen de 2,79€ l'unité.

À lire aussi
Chouger glacé, la nouvelle recette du chef Christophe Adam
À lire aussi
Insolite : Une glace pour soigner les méfaits de l'alcool
À lire aussi
UEFA EURO 2016, Magnum crée une glace bleu-blanc-rouge
À lire aussi
Glace au chocolat, recette facile sans sorbetière
À lire aussi
Glace aux fruits, la recette de Roxane du meilleur pâtissier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Twix Cappucino et Snickers Noisettes, les nouveautés glacés à tester cet été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible