Twin Peaks, un restaurant éphémère en l'honneur de la série

Ecrit par

Twin Peaks, la célèbre série de David Lynch et de Marc Frost ouvrira son premier restaurant éphémère à Londres au mois d'août. Damn good coffee !

A Paris, il y a le restaurant Captain B, aux couleurs de Marvel, proposant des burgers et des comics pour la fête des Pères. A Londres, il y aura bientôt un établissement 100% Twin Peaks. le Non, vous ne rêvez pas ! Bien que la série soit achevée depuis bientôt 15 ans, le monde ne l'a pas oubliée. La preuve, une nouvelle saison sera prochainement en tournage. Mais avant tout, un restaurant éphémère aux couleurs de la série ouvrira quelques temps à Londres, et cela à partir du 27 août prochain. Son nom ? The Owls Are Not What They Seem . Malheureusement, si vous êtes sur le point de réserver votre Eurostar, sachez que les tickets sont d'ores et déjà épuisés. Ceci dit, les entrées de la partie bar n'ont pas encore été mises en vente, donc gardez un œil ouvert et inscrivez vous ici. Véritablement taillé pour les connaisseurs, l'habillage du site Internet donne un avant-goût de la décoration de l'établissement, très conforme à l'ambiance effrayante de la série.

Twin Peaks, un restaurant éphémère en l'honneur de la série

Le menu promet des "cocktails lychiens sur-mesure" servi dans "un repaire façon Twin Peaks exclusif", une aubaine pour les passionnés. On attend de voir le nombre de fois où la phrase mythique de l'agent Dale Cooper (interprété par Kyle McLachlan), Damn good coffee ! sera prononcée. A noter que de nombreuses surprises sont à prévoir puisque l'établissement a d'ores et déjà promis "des rencontres avec des visages familiers". L'ambiance, quant à elle, se voudra similaire à celle d'une petite ville des Etats-Unis, fidèle à Twin Peaks. Pour les audacieux souhaitant trouver une place à la dernière minute ou bénéficier d'un coup de chance extraordinaire, vous avez entre le 27 août et le 17 octobre prochains pour vous y rendre. Si vous êtes davantage féru de jeux-vidéos, il y a le Mario Kart Café au Japon. Allez-vous vous y rendre ?

Source : eater.com