Tupperware : Libérez la pression en vous mettant la tête au micro-onde

Ecrit par

Tupperware organise un grand événement sur le Parvis de la Défense le 8 Septembre prochain. Au programme, une expérience hors du commun qui allie bien-être et gourmandise.

Marque emblématique de la cuisine, Tupperware organise un événement assez original pour fêter la rentrée comme il se doit avec le slogan "Libérez la pression". Une punchline bien trouvée car le concept de Tupperware est de faire découvrir un produit aux participants en les faisant littéralement... rentrer dedans. Ce nouvel arrivant est la cocotte "Micro Minute", qui permet de cuire n'importe quel plat en 30 minutes au micro-onde, et sans surveillance. Donc, pendant l’événement, vous serez invités à rentrer dans une cocotte géante afin de participer à une recette de Risotto minute rien que pour vous. Sinon, vous pourrez optez pour l'espace détente dans lequel seront proposés des soins des mains ou de la réflexologie.

Tupperware : Libérez la pression en vous mettant la tête au micro-onde

Tupperware ne s'arrête pas là et effectue une véritable tournée dans 7 villes de France pour faire découvrir son nouveau produit. On retrouvera en effet la cocotte géante à Lyon le 11-12 Septembre, le 15-16 à Marseille, le 18-19 à Toulouse, le 22-23 à Nantes, le 29-30 à Strasbourg, le 2-3 Octobre à Lille. Rendez-vous le mardi 8 septembre, de 12 à 19 h / Place de la Défense, 92800 Puteaux