Tumblr : Découvrez foodciné, un blog ciné très culinaire !

Ecrit par

Le tumblr de la semaine est un blog qui cuisine cinéma et nourriture pour notre plus grand bonheur ! meltyFood vous recommande Foodciné, un tumblr qui va vous faire découvrir d'un nouvel oeil le cinéma mondial.

Mercredi c'est cinéma, et aujourd'hui on vous propose donc de découvrir un tumblr dédié au 7ème art ET à la nourriture, à mourir de rire. Foodciné est un blog qui remixe les affiches de film très connu en leur ajoutant des détails culinaires. le slogan du tumblr ? "Parce qu'il n'y a pas que des spaghettis dans le cinéma". chez meltyFood, on vous propose régulièrement des articles culinaire autour du cinéma comme lorsqu'on se demandait ce que mangent les héros de Star Wars alors autant vous dire que Foodciné nous a tapé dans l’œil ! Cube devient "ApériCube", La mort aux trousses "La morue aux trousses", Star wars L'empire contre-attaque "L'endive contre-attaque", Harry un ami qui vous veut du bien "Harry's un pain de mie qui vous veut du bien"etc. etc. C'est bien simple tout les trésors du cinéma français et international semblent pouvoir acquérir une déclinaison culinaire !

Le tumblr est participatif, il est possible pour les blogueurs et twittos de passage de proposer leur propre affiche remixée. On vous laisse découvrir toutes ces trouvailles géniales sur le tumblr lui-même. Et si vous aimez les tumblr autour de la bouffe qui mettent en avant de belles images, on vous recommande le tumblr Fat and Furious Burger dont on a interviewé les créateurs sur meltyFood ! Et vous c'est quoi votre film food préféré ?

Tumblr : Découvrez foodciné, un blog ciné très culinaire !