Tumblr

Tumblr : Christmas cupcakes (part 2)

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est sans grande surprise que vous allez découvrir le thème des cupcakes tumblr de cette semaine : noël ! Revêtus de couleurs festives, les petits gâteaux, toujours aussi beaux que bons souhaitent à nos papilles de joyeuses fêtes.

Rouges, verts, en forme de sapin ou arborant les traditionnels personnages liés aux festivités de fin d'année, les cupcakes sont de la fête pour noël. Ganache aux marrons, à la vanille ou au nutella, les petits croquets plus gourmands que jamais se mettent sur leur 31 grâce à leurs glaçages à tomber ! À offrir aux gens que vous aimez ou à dévorer en famille, ces « gâteaux de fées » ou Fairy Cakes enchanteront les plus grands comme les petits…n'est-ce pas ça la magie de noël ?

Ambiance Festive

À chaque fête son cupcake ! À peine a-t-on fini les cupcakes de la fin du monde qu'il faut penser aux friandises de noël. Paré de rouge, de vert et de nombreux symboles festifs de noël, le cupcake se plonge dans l'ambiance pour égayer le gouter du Réveillon.

Monsieur pain d’épices

À dévorer en une bouchée ces petits Monsieur pain d'épice tellement mignons plairont à coups sûrs aux petits et grands enfants. Pour réaliser celui-ci, misez sur une crème au beurre et un décor en pâte à sucre.

Mon beau sapin

Petites étoiles, billes de couleurs … non, vous ne rêvez pas, cette année c'est décidé, le sapin, on le mange !

Père noël

Mais que ce passe-t-il ? Le père noel aurait-il trop abusé des cupcakes pour rester coincé dans la cheminée ? Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait trop d'excès...vous êtes prévenu !

À lire aussi
Tumblr : Les cupcakes de noël
À lire aussi
HipsterFood, le tumblr des hipsters
À lire aussi
French Cuisse, le blog food 100% photos
À lire aussi
Tumblr : Les cupcakes spécial pâtisserie de la semaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Tumblr : Christmas cupcakes (part 2)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible