Inclassables

Tué pour avoir servi un plat de pâtes trop cuites

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Passé à tabac pour un plat de pâtes trop cuites, le célèbre chef allemand d'origine japonaise Miki Nozawa est décédé de ses blessures. La toque spécialiste de la cuisine nippo-italienne laisse derrière lui d'innombrables gourmets en peine.

Il y a des choses avec lesquels certains clients ne rigolent pas : comme la cuisson des nouilles. Le chef Miki Nozawa en a fait les frais ! A 57 ans ce cuisinier de renommée internationale spécialiste de la gastronomie mêlant saveurs nipponnes à la cuisine italienne (préférée des européens) est décédé à la suite d'une violente bagarre avec deux de ses clients. Et pour cause, les deux artisans de l’île allemande de Sylt où était situé le restaurant du chef japonais ont fait tout un plat de leurs nouilles aux légumes et au bœuf. Peu satisfaits par leur repas, ils seraient alors partis sans payer. Jusque-là, rien de bien méchant mais plus tard dans la soirée Miki Nozawa les auraient retrouvés dans un bar dansant de la ville. Les deux hommes alors imbibés d’alcool se seraient déchainés avec une violence inouïe sur le Japonais. Décédé d’une hémorragie interne à l’hôpital où il avait été conduit en urgence, "il a perdu connaissance. Mais ils ont continué à le frapper au sol sur la tête sans s’arrêter", rapporte un témoin au quotidien allemand Sylter Rundschau. Selon le Parquet de Flensburg en charge de l'affaire, les suspects, âgés de 36 et 50 ans, ont été arrêtés. Ils risquent une peine de 15 ans de prison.

Tué pour avoir servi un plat de pâtes trop cuites
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Tué pour avoir servi un plat de pâtes trop cuites
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible