Traiteur Box, le test de la rédac

Ecrit par

Proposées par Sarah Lima et Anna Affoyon et livrées tous les mois chez vous, les recettes exotiques s'invitent à l'heure de l'apéritif avec Traiteur Box, une box variant au gré des mois. Comme la rédaction de meltyFood craquez pour la boite gorgée de nouvelles saveurs !

S'il ne s'agit pas des créations d'Helan Rizzo, la brésilienne sacrée meilleure femme chef du monde, Sarah Lima, traiteur brésilien à Paris, met un point d'honneur à faire voyager les papilles avec ces recettes ensoleillées. Avec l'aide d'Amélie Pautou, jeune chef pâtissière spécialisée dans les cupcakes et autres douceurs personnalisées, elles proposent une box mensuelle (à partir de 21€/mois) remplie de gourmandises sucrées et salées garanties faites-maison, variant au gré des envies des chefs : la Traiteur Box ! Chaleureusement offerte par les deux toquées, celle du mois de mars a réservé à la rédaction de meltyFood une savoureuse excursion du côté de Brasilia à grand renfort de mini cocotte Feijoada, le plat de viande national par excellence ainsi que de verrines de Farofa à base de semoule de manioc, une alléchante découverte soit dit en passant.

Traiteur Box, le test de la rédac

On se lèche encore les doigts rien que de penser à la barquette de beignets coxinha de poulet et aux risolis de fromage accompagnés de leur brochettes de légume et tomate cerise... À grignoter quelques minutes après avoir été réchauffés comme indiqué sur l'emballage, irrésistiblement pratique ! Les becs sucrés ne seront également pas en reste puisque petits choux à la crème et cupcake chocolat crème de mascarpone sur le thème de la plage à se damner, viennent clore ce moment avec délice. Des fiches d'information mais aussi des fiches recettes viennent étayer cet apéritif "do Brasil" livré à domicile auquel il ne manque plus qu'un cocktail estival du jour pour être parfait !

Traiteur Box, le test de la rédac