Tour de France 2013 : La caravane St Michel sur le Tour

Ecrit par

La caravane St Michel revient sur les étapes du Tour de France 2013 pour le plus grand des bonheurs des gourmands ! meltyfood vous en parle.

Depuis 2010, la biscuiterie familiale St Michel est fournisseur officiel du Tour de France. Cette année encore, la marque met à disposition une caravane gourmande sillonnant les routes de cette 100ème édition du Tour de France. La caravane publicitaire distribue plus de 3 millions de madeleines au public se trouvant sur son chemin lors de la Grande boucle. Malheureusement lors de cet évènement, ne vous attendez pas à savourer des madeleines au miel en dessert du jour proposées par meltyFood ! Cependant, les férus du cyclisme et les supporters pourront suivre leurs candidats favoris tout en mangeant des bonnes madeleines St Michel.

Tour de France 2013 : La caravane St Michel sur le Tour

Comme chaque année, St Michel profite de cette occasion pour proposer le traditionnel Grand Prix des Communes Gourmandes dont la nouveauté 2013 est "I love Madeleines". Présenté sous la forme d'un concours culinaire, cet événement est une fête réunissant toutes les générations. Les habitants des villes sélectionnées devront préparer les meilleures recettes de madeleines en forme de coeur pour faire partie des lauréats. Bernard Hinault a l'impression qu'on veut tuer le cyclisme du Tour de France mais cela ne l'empêche pas, au même titre que des journalistes, des membres de l'équipe Saint Michel et des personnalités, de juger les candidats en lice. Les meilleurs d'entre eux se verront récompensés par de nombreux cadeaux. En revanche, toutes les recettes des communes participantes figureront dans le tome 4 du livre collector St Michel. L'année dernière, c'est la ville de St-Colomban-des-Villards (73) qui a remporté l'édition 2012 avec sa recette de madeleine de nos montagnes que meltyFood vous invite à reproduire !

Tour de France 2013 : La caravane St Michel sur le Tour
Tour de France 2013 : La caravane St Michel sur le Tour