Nestlé

Nestlé : Top Maman, concours de la meilleure pâtissière !

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous adorez la pâtisserie ? Mais vous n'avez ni le temps, ni l'envie de vous lancer dans des heures de préparation ? Nestlé fait tester ses nouvelles préparations pour gâteaux à des mamans dans une jeu ! meltyFood vous en parle !

Le groupe Nestlé (qui a obtenu le monopole sur la forme des KitKat) en partenariat avec JWT Paris diffuse une mini-série de concours culinaire, inspirée de l'émission Top Chef. Chaque semaine, une épisode sera diffusée sur le site latableadessert, et ce pendant cinq semaines. Le jury, composé de trois enfants, lance un défi à six mamans : réaliser de délicieux gâteaux au chocolat, en utilisant les nouvelles préparations pour gâteaux Nestlé. Comme dans Top Chef, les mamans devront surmonter des épreuves. Une seule maman décrochera le titre de Top maman. Soyons clair, cette mini-série Top maman n'a absolument rien à voir avec Top Chef, qui connaît un grand succès. Mais c'est un moyen original de promouvoir les nouveaux produits de Nestlé, qui ont l'air facile à réaliser !

À lire aussi
Kit Kat glacé pour l'été au Japon
À lire aussi
Nestlé obtient le monopole sur la forme des KitKat
À lire aussi
Nestlé gagne contre Cadbury le droit d'utiliser des emballages violets
À lire aussi
Nestlé : Auchan, Kellogs, Coca-Cola dans le top des marques les plus appréciées
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nestlé : Top Maman, concours de la meilleure pâtissière !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible