Top Chef : Philippe Etchebest gaffe et donne le nom du gagnant (spoiler alert)

Alors que la finale opposant Xavier Koenig et Kévin d'Andrea approche à grand pas, Philippe Etchebest a peut-être fait une énorme bêtise. Invité par RMC ce matin, le chef a révélé par inadvertance le nom du gagnant.

Vérité ou mensonge ? Alors que les téléspectateurs doivent patienter jusqu'à ce soir pour visionner la finale de Top Chef 2015, opposant Kévin à Xavier, Phillipe Etchebest a peut-être fait la gaffe du siècle. Invité, en ce lundi 13 avril, à prendre la parole dans l'émission de RMC Les Grandes Gueules, le chef doublement étoilé a révélé par inadvertance le nom du gagnant. Alors qu'on lui a demandé ce que remportait l'heureux élu, Philippe a semble-t-il mal compris la question et a donc commis l'irréparable. Selon certains commentaires d'internautes taguant l'émission sur Twitter, l'heureux veinard serait...Kévin ! Le playboy du concours âge de 23 ans va, à la grande surprise de certains, gagner la compétition face à son cadet mais rien n'est encore sûr. Pour le moment, aucune information officielle n'a été relayé sur Internet pour confirmer ces propos donc n'allons pas trop vite en besognes.

Top Chef : Philippe Etchebest gaffe et donne le nom du gagnant (spoiler alert)
Top Chef : Philippe Etchebest gaffe et donne le nom du gagnant (spoiler alert)

En effet, il ne faut pas non plus oublier que les canulars vont bon train ces temps-ci et que cette annonce est peut-être une blague pour créer le buzz. Si c'est le cas, ça aura bien marché puisque les internautes continuent de réagir sur les réseaux sociaux. À vous de croire ou non à cette nouvelle, meltyFood reste pour sa part neutre et attend de voir de ses propres yeux la finale de Top Chef ce soir sur les écrans. Pour patienter, n'oubliez pas de consulter le programme de ce soir. Et vous, que pensez-vous des paroles de Philippe Etchebest ?