Top Chef s'invite chez Center Parcs

Ecrit par

Cuisiner aux côtés des candidats de Top Chef, c'est possible ! En partenariat avec Center Parcs, l'émission vous propose de vivre un week-end gourmand au Domaine du Lac d'Ailette dans l'Aisne.

Envie de revivre l'expérience Top Chef aux côtés des candidats ? Rendez-vous en Picardie, au Domaine du Lac d'Ailette, durant l'un des seize week-ends entre le 27 mars et le 13 novembre 2015. En partenariat avec les villages de vacances Center Parcs, l'émission vous propose de vivre un séjour exceptionnel aux côtés des candidats, en famille ou entre amis. Une fois sur place, un coffret de bienvenue Top Chef vous attend dans votre cottage (Comfort ou Premium, pour quatre ou six personnes) pour vous accueillir comme il se doit. Ce n'est pas tout : du vendredi soir au dimanche soir, profitez d'un des neuf cours de cuisine d'1h30 dispensés par un duo de candidats pour vous plonger dans l'ambiance de l'émission et reproduire l'une de leurs recettes. Brunch, goûter ou encore apéritif/tapas, choisissez une session et savourez ce moment de partage auprès de vos idoles. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être voir en chair et en os Noémie Honiat (saison 3), Julien Hagnery (saison 4), Florian Chatelard (saison 6) ou encore Kevin d'Andréa, candidat de Top Chef 2015 qui ouvrira prochainement un restaurant à Paris.

Top Chef s'invite chez Center Parcs
Top Chef s'invite chez Center Parcs

Bien entendu, d'autres surprises vont ponctuer votre séjour. Si vous décidez d'aller au restaurant l'Embarcadère, vous avez d'office une réduction spéciale sur le menu Top Chef durant tout le week-end. Pas mal, non ? En plus des activités proposées par le domaine, allez faire un tour du côté du lac et de sa magnifique plage de sable, ça vaut le détour. Cerise sur le gâteau : un fantastique cocktail prévu le samedi soir pour rencontrer, discuter avec les candidats et immortaliser ce moment avec une photo. Alors, ça fait rêver non ? Si ça vous intéresse, allez faire un tour sur le site de Center Parcs pour avoir plus de renseignements. Pour vous donner un ordre de prix, comptez à partir de 479€ le week-end de trois nuits pour 4 personnes. Et ce soir regarder l'épisode 8 de Top Chef 2015 sur M6 à suivre en live sur meltyFood.