Top Chef s'invite au Taste of Paris

Ecrit par

5 candidats de Top Chef seront présents au Taste of Paris du 11 au 14 février. Prépare-vous à vous régaler à leurs côtés.

Ce week-end, les amoureux s'apprêtent à fêter la Saint-Valentin mais les amoureux de food ont bien mieux à faire ! Ils ont en effet rendez-vous avec le Taste of Paris qui se tient à partir du 11 février et finit le 14 février. Bonne nouvelle pour les fans de Top Chef, plusieurs candidats emblématiques de l'émission seront de la partie. Présents sur la première édition parisienne du Taste en 2015, Pierre Sang Boyer, Stéphanie Le Quellec seront rejoint par Juan Arbelaez (Top Chef 2012), Thibault Sombardier (Top Chef 2014) et Kevin d'Andréa (Top Chef 2015). Près d'un quart des chefs présents ( sur les 18 au total) sur le Taste of Paris seront donc passés par les célèbres cuisines de M6. Nul doute qu’ils seront particulièrement demandés lors de cet événement très couru qui réunis des chefs établis ( Thierry Marx, Guy Savoy..) et des espoirs de la gastronomie française (Romain Meder, Julien Dumas...).

Top Chef s'invite au Taste of Paris

Kevin d'Andréa, qui a ouvert il y a quelques mois Mensae avec Thibault Sombardier sera présent pour animer le jour de la saint-Valentin un atelier "Secret des chefs" à 19h45 où il donnera des cours de cuisine pendant 45 minutes. Les quatre autres chefs seront présents tout au long du Taste of Paris sur leur stand/restaurant éphémère. Les visiteurs pourront ainsi découvrir leurs plats signatures dans de petites portions super gourmandes. A noter également que Cyril, vainqueur de la saison 4 du Meilleur Pâtissier, sera aussi de la partie dans l'espace atelier "Secret des chefs". Retrouvez toutes les informations de Taste of Paris sur le site de la manifestation et on vous invite également à (re)découvrir les restaurants parisiens des Top Chef où vous pouvez déjeuner à moins de 30 euros.