Top Chef 2012

Top Chef : Norbert sort son livre de recettes

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le chef le plus dingue de la télévision française sortira le 23 février prochain son livre de recette : Norbert Fou de cuisine, meltyfood vous en dit plus sur l'ouvrage.

Norbert, finaliste de l'édition 2012 de Top Chef et sur tous les fronts, alors qu'il est à l'affiche de Norbert et Jean, le défi : l'émission culinaire de 6TER, le jeune chef a apparemment trouvé le temps d'écrire un livre de recettes. Intitulé Norbert - Fou de cuisine, ce recueil sortira le 23 février prochain. Au menu ? 45 recettes accompagnées de conseils et de citation de Norbert. Eh oui, Norbert sans c'est remarques les plus cultes ne serait pas vraiment Norbert ! Et certains petits veinards ont eu la chance de participer au livre de Norbert. Pour cela, il suffisait de participer à un jeu concours sur facebook et d'envoyer une recette inventée par leur soin et faisant appel à des ingrédients imposés. Norbert attendait des recettes qu'elle soient à son image, c'est à dire audacieuse et gourmande !

Les secrets de cuisine de Norbert
À lire aussi
Norbert de Top Chef cuisine pour Les mondes de Ralph
À lire aussi
Top Chef 2012 : Norbert et Jean animeront une émission sur la TNT
À lire aussi
Top Chef 2012 : Cyrille Zen lance son application gratuite
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef : Norbert sort son livre de recettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible