Top Chef 2012

Top Chef : Les anciens candidats aux commandes de l'Alcazar

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le restaurant parisien accueillera bientôt les anciens candidats de Top Chef. meltyfood.fr vous en dit plus sur cette opération.

Selon le très bien informé "Journal Du Dimanche" , Romain Tischenko (heureux gagnant de la première saison du programme d'M6), Stéphanie Le Quellec (gagnante de la deuxième saison et du "choc des champions") , Fanny Rey, Pierre Augé et Paul Berlan vont mettre leurs connaissances et leurs talents au service du célèbre restaurant parisien l'Alcazar (6 rue Mazarine). Les cinq anciens candidats du programme culinaire d'M6 ont en effet accepté de créer (chacun) une carte spéciale pour le restaurant du 6ème arrondissement. Ainsi, ils se succéderont pour apporter leur soutien aux équipes en place. Ces cartes "Top Chef" seront proposées en parallèle de la carte traditionnelle et renouvelées tous les 15 jours selon les propositions des cuisiniers d'M6.

La chaîne tient à préciser que ces 5 anciens candidats seront rejoints par Grégory Cuilleron , Alexandre Dionisio , Alexis Braconnier , Tiffany Depardieu ainsi que par les meilleurs candidats de la prochaine saison. Par ailleurs, les cuisiniers médiatiques auront également pour mission de se rendre dans la salle du restaurant afin d'échanger avec leur aimable clientèle sur des thèmes aussi variés que leurs recettes, leurs projets culinaires, les coulisses de l'émission de télévision... La saison 3 de « Top Chef » devrait démarrer dans les prochaines semaines sur M6.

Top Chef : Les anciens à l'Alcazar
Top Chef : Les anciens à l'Alcazar
Top Chef : Les anciens à l'Alcazar
À lire aussi
Top Chef 2012 : Les premières images
À lire aussi
Top Chef 2012 : Vos réactions au premier épisode
À lire aussi
Top Chef 2012 : C'est ce soir sur M6 !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef : Les anciens candidats aux commandes de l'Alcazar
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible