Top Chef : Kévin D'Andréa, rencontre à Center Parcs 

Ecrit par

Il est beau, il est jeune et il est surtout très talentueux ! Nous avons rencontré le finaliste de Top Chef 2015, Kévin D'Andréa à Center Parcs où il se trouve pendant plusieurs week-end pour donner des cours de cuisine. Il nous dévoile ses envies et ses projets après l'émission.

Kévin D'Andréa faisait partie de nos grands chouchous pendant la dernière saison de Top Chef. Beau gosse, impulsif au cœur tendre, il a su conquérir le jury (et nos petits cœurs) avec des assiettes impressionnantes d'une rare sensibilité artistique. Malgré son jeune âge, Kévin n'est pas en reste concernant ses expériences professionnelles : originaire de Juan-les-Pins dans le Sud, il a fait ses classes chez Alain Ducasse et Yannick Alléno. Très proche de sa famille, c'est d'ailleurs sa sœur qui était venue donner un coup de main au jeune chef de 24 ans pendant un prime durant lequel les candidats pouvaient faire intervenir un membre de leur entourage. Après avoir interviewé Kévin D'Andréa en tant que demi finaliste de Top Chef 2015, nous avons retrouvé le jeune homme sur le complexe du Center Parcs du Lac D'Ailette. Il y passe plusieurs week-ends accompagné d'Alexis Braconnier, également ancien candidat de l'émission (saison 2 et saison 4) afin de donner des cours de cuisine aux vacanciers du site.

Top Chef : Kévin D'Andréa, rencontre à Center Parcs 

Quand on lui demande ce qu'il retire de Top Chef, il affirme que la télé est un bon moyen de se faire connaître, et reconnaître, mais qu'elle n'ouvre pas toutes les portes si on ne travaille pas dur après. Si une question nous brûlait les lèvres depuis le début, Kévin y a répondu de lui même : s'il avait gagné Top Chef, et le chèque 62 230 euros qui va avec, il se serait offert... un Range Rover blanc ! Mais si le cuistot a des envies qui correspondent à son âge, son ambition quant à elle, est bien digne d'un futur grand chef. En effet, avant d'ouvrir son propre restaurant, qui devrait voir le jour à la rentrée, le beau brun aide son pote Thibault Sombardier dans son restaurant Antoine (16e arrondissement de Paris). Kévin D'Andréa de Top Chef nous confie que son propre établissement ouvrira dans le 19e et qu'on pourra y déguster une cuisine néo bistrot à prix raisonnable. On ne sait pas poru vous, mais la rédac sera au rendez-vous à coup sûr !