Top Chef 2015

Top Chef : Etats-Unis, polémique autour des conditions de tournage

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Derrière les cuisines de Top Chef : Just Desserts se cachent des zones d'ombres. À travers le témoignage d'un des anciens candidats, découvrez les horreurs qu'ont dû subir les participants du programme américain.

Qui aurait cru une chose pareil ? Aux Etats-Unis, tout n'est pas rose sur le tournage de Top Chef : Just Desserts. D'après le témoignage de Seth Caro, ex-participant de la saison 1, dans le New York Post, les candidats sont soumis à d'intenses tortures. Ils dorment seulement 2 heures par nuit, sont nourris selon l'humeur de la production et n'ont pas le droit de se parler durant les pauses. Pire, le jeune homme a tenté de partir à plusieurs reprises mais les psychothérapeutes et les producteurs l'en ont empêché. Ne pouvant plus supporter la pression, il s'est un jour effondré en plein tournage et est resté dans un hôpital psychiatrique pendant 3 jours. La goutte d'huile faisant déborder le vase : sa participation au programme l'a empêché de trouver un autre travail dans l'industrie alimentaire. Suite à ces révélations, la chute d'audience ne serait pas une surprise. En revanche, tout va bien pour l'adaptation française : les audiences sont au rendez-vous de la nouvelle saison de Top Chef 2015.

Top Chef : Just Desserts

Top Chef : Just Desserts a transformé sa vie à jamais. Lors de son séjour à l'hôpital, pas un membre de l'équipe de tournage ne lui a rendu visite. Son téléphone et son portefeuille étant sous la bonne garde la production, Caro a appelé son père via un téléphone payant pour lui demander de venir le chercher. Ne pouvant plus trouver d'emploi dans la restauration, Il est actuellement en train de changer son nom afin qu'on ne puisse pas le retrouver sur Google. "Ils jouent avec la vie des gens. […] J'ai été détruit par l'expérience" a-t-il déclaré. Espérons qu'il ne se produise pas la même chose dans les adaptations de Top Chef à l'étranger. Et-vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Top Chef 2015 : Replay Épisode 1
À lire aussi
Top Chef : Ratatouille en 5 recettes
À lire aussi
Top Chef 2015, que vaut la nouvelle formule ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef : Etats-Unis, polémique autour des conditions de tournage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible