Top Chef : Cyril Lignac, Christian Constant et Ghislaine Arabian quittent l'émission

Ecrit par

Mauvaises nouvelles en série pour l’émission de cuisine diffusée sur M6. Cyril Lignac, Christian Constant et Ghislaine Arabien quittent Top Chef. On fait le point sur les dernières informations.

Après l’annonce du départ de Thierry Marx du jury de Top Chef, les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Cyril Lignac, Christian Constant et Ghislaine Arabian quittent également l’aventure selon le Figaro/TV Mag, il ne restera donc plus que Jean-François Piège du jury original. Une information qui suit de nombreux rebondissements puisque depuis la fin de la saison précédente et la baisse d’audience dramatique qu’a subie l’émission, les rumeurs d’annulation ont commencé à circuler avant que M6 ne confirme un renouvellement avec une date pour l’instant indéterminée, et avec un concept différent de celui que l’on connait. Un chef a déjà été confirmé parmi les remplaçants : Philippe Etchebest, le héros de Cauchemar en Cuisine, viendra apporter son caractère bien trempé. Avec les difficultés que rencontre également MasterChef sur TF1, les émissions de cuisine risquent de bien changer dans les prochaines années.

Plus d'actu sur Top Chef 2014Top Chef : Quels chefs pour remplacer Lignac, Constant et Arabian ?Top Chef et Masterchef, pourquoi une telle hécatombe ?

Top Chef : Cyril Lignac, Christian Constant et Ghislaine Arabian quittent l'émission