Top Chef 2016 : Wilfried et Thomas en dîner Top Chef à Molitor

Ecrit par

Ce mercredi 10 février, Wilfried Graux et Thomas Murer vous convie à un dîner Top Chef à 4 mains dans le restaurant Molitor dirigé par l'éliminé de l'épisode 3 de la saison 7 !

Hier soir c'est Wilfried Graux qui a été éliminé lors de l'épisode 3 de Top Chef 2016 et son départ a fait grincer beaucoup de dents. En particulier sur Twitter où les fans de l'émission n'ont pas manqué de monter au créneau pour dénoncer une élimination jugée injuste. En binôme avec Pierre Meaneau lors de l'épreuve dédiée aux plats traditionnels revisités, épreuve où ils ont échoué, Wilfried a du quitter Top Chef 2016 . Il n'a en effet pas su convaincre le jury lors de l'épreuve de la dernière chance. Le tournage de l'émission ayant eu lieu il y a déjà un moment, le chef a depuis longtemps repris sa place dans les cuisines du restaurant Molitor. La bonne nouvelle c'est que si vous êtes en région parisienne, vous pourrez dès demain découvrir un menu Top Chef exceptionnel dans cet établissement réputé de l'ouest parisien.

C'est accompagné d'un autre candidat, encore en compétition, que Wilfried Graux a concocté ce menu. Thomas Murer, second de cuisine dans un restaurant luxembourgeois, a mis la pain à la pâte pour constituer un menu spécial Top Chef à 4 mains à ses côtés. Ce menu à cinq plats (105€ hors boissons) sera constitué, entre autres, d'un "maquereau, glace moutarde en betterave en texture et tuile de pain céréales" (by Thomas Murer ) et de "Noix de Saint Jacques rôties, pâtes fraiîches bicolores en deux façons et suc de tomate" (by Wilfried Graux). Si cela vous a ouvert l'appétit, réservez votre table au près du restaurant (01.56.07.08.69), il reste encore des tables ! Pour toute l'actualité Top Chef, on s'abonne sans attendre au dossier dédié de la rédaction de meltyFood