Top Chef 2016

Top Chef 2016 : Wilfried et Thomas en dîner Top Chef à Molitor

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce mercredi 10 février, Wilfried Graux et Thomas Murer vous convie à un dîner Top Chef à 4 mains dans le restaurant Molitor dirigé par l'éliminé de l'épisode 3 de la saison 7 !

Hier soir c'est Wilfried Graux qui a été éliminé lors de l'épisode 3 de Top Chef 2016 et son départ a fait grincer beaucoup de dents. En particulier sur Twitter où les fans de l'émission n'ont pas manqué de monter au créneau pour dénoncer une élimination jugée injuste. En binôme avec Pierre Meaneau lors de l'épreuve dédiée aux plats traditionnels revisités, épreuve où ils ont échoué, Wilfried a du quitter Top Chef 2016 . Il n'a en effet pas su convaincre le jury lors de l'épreuve de la dernière chance. Le tournage de l'émission ayant eu lieu il y a déjà un moment, le chef a depuis longtemps repris sa place dans les cuisines du restaurant Molitor. La bonne nouvelle c'est que si vous êtes en région parisienne, vous pourrez dès demain découvrir un menu Top Chef exceptionnel dans cet établissement réputé de l'ouest parisien.

C'est accompagné d'un autre candidat, encore en compétition, que Wilfried Graux a concocté ce menu. Thomas Murer, second de cuisine dans un restaurant luxembourgeois, a mis la pain à la pâte pour constituer un menu spécial Top Chef à 4 mains à ses côtés. Ce menu à cinq plats (105€ hors boissons) sera constitué, entre autres, d'un "maquereau, glace moutarde en betterave en texture et tuile de pain céréales" (by Thomas Murer ) et de "Noix de Saint Jacques rôties, pâtes fraiîches bicolores en deux façons et suc de tomate" (by Wilfried Graux). Si cela vous a ouvert l'appétit, réservez votre table au près du restaurant (01.56.07.08.69), il reste encore des tables ! Pour toute l'actualité Top Chef, on s'abonne sans attendre au dossier dédié de la rédaction de meltyFood

À lire aussi
Top Chef 2016 : Twitter et les meilleurs commentaires de l'épisode 2
À lire aussi
Top Chef : Joy Astrid est la candidate sauvée du premier épisode de la saison 2016
À lire aussi
Top Chef 2016 : Pâtes revisitées, défi 1 remporté par Wilfried 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef 2016 : Wilfried et Thomas en dîner Top Chef à Molitor
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible