Top Chef 2016

Top Chef 2016 : Quarts de finale, les meilleures réactions sur Twitter

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les quarts de finale de Top Chef, c'était hier. Alors pour tous ceux qui n'auraient pas pu suivre l'émission en live, la rédac revient sur les moments forts du prime... en tweets bien salés. Parce que si nous adorons regarder Top Chef, on raffole encore plus de voir les réactions des fans sur la toile !

La compétition se resserre dans Top Chef se resserre et nous avons assisté hier à des quarts de finale endiablés. Entre la participation d'enfants en tant que jurés, l'épreuve dans le restaurant de Michel Sarran et l'élimination de Pierre Eon ... nous en avons vu de toutes les couleurs. Mais ce qui nous fait bien rire aussi, c'est de voir les réactions des internautes sur Twitter. Et vous remarquerez que certains ne manquent pas d'humour. Découvrez ici le Top des meilleures tweets de la soirée :

Certains se moquent (très) méchamment

D'autres relèvent les meilleures punchlines

Quand certains s'amusent avec Photoshop

D'autres nous donnent les meilleures astuces de l'émission

À lire aussi
Top Chef 2016 : Toutes les polémiques de la saison 7
À lire aussi
Top Chef 2016 : Wilfried et Thomas en dîner Top Chef à Molitor
À lire aussi
Top Chef 2016 : Twitter et les meilleurs commentaires de l'épisode 2
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef 2016 : Quarts de finale, les meilleures réactions sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible