Top Chef 2016 : Episode 2 ce soir, bande-annonce

Ecrit par

Top Chef revient sur nos écrans ce soir avec un second épisode riche en surprises. En effet, M6 annonce que les chefs jurés vont mettre les mains à la pâte aux côtés des candidats. Les informations en avant-première sont par ici !

Des défis entre équipes de jurés, des affrontements de chefs, on a déja vu dans les saisons précédentes de Top Chef. Mais que Philippe Etchebest et Michel Sarran endossent le rôle de commis de cuisine le temps d’une épreuve… ça, c’est de l’inédit. En effet, pour démarrer le deuxième prime en bonne et due forme, les deux chefs vont juger les candidats au plus près en enfilant le tablier à leurs cotés. Une bonne manière d’évaluer leurs aptitudes. L’épreuve sera articulée autour de 2 produits : la sole et l’agneau. Les candidats seront divisés en deux équipes de 4 candidats, et, à tour de rôle, dirigeront les chef Etchebest et Sarran. Pour les départager, ce sont 9 chefs étoilés qui décideront des plats gagnants et perdants, élisant ainsi le moins bon Chef de Brigade ! Pour la seconde épreuve, les candidats devront faire aimer au jury, des produits qu’ils détestent.

- Oui chef !- C'est toi le chef, c'est pas moi.- Je vous appelle comment ?- Tu m'appelles commis... commis Etchebest !Top Chef, lundi à 20:55 sur M6

Posté par Objectif Top Chef sur dimanche 31 janvier 2016

Pour Hélène Darroze il s’agira de lui faire apprécier le céleri, quant à Philippe Etchebest, ce sera un plat d’endives. Michel Sarran quant à lui, devra surpasser son dégoût pour les rognons. Et ça, ce n’est pas une mince affaire. A l’issu de ce défi, 3 des candidats seront envoyés en dernière chance. Celle-ci sera orchestrée par Jean-François Piège. Le chef impose aux plus mauvais des participants de lui prouver de quoi ils sont capables en réalisant un plat gastronomique à base d’une boîte de 6 oeufs. A la fin, le moins convainquant d’entre eux quittera définitivement le concours. Cette émission promet donc de effusions de voix et des révélations comme on les aime dans Top Chef. Pour en avoir un avant-goût, on vous laisse apprécier la bande-annonce officielle ci-dessus. Retrouvez Top Chef, tous les lundis soir à 20h55 sur M6.

Source : M6