Top Chef 2016 diffusée le 25 janvier, premières infos sur la saison 7

Ecrit par

C'est officiel, M6 vient de dévoiler la date de diffusion de la toute nouvelle saison de Top Chef. RDV le 25 janvier à 20h50.

M6 vient d'annoncer la date de reprise de Top Chef : rendez-vous donc le lundi 25 janvier pour découvrir la saison 7 du programme culte. Après une refonte de Top Chef en 2015, l'édition 2016 sera assez similaire à sa prédécesseur avec quelques nouveautés histoire de susciter l'intérêt des téléspectateurs. On retrouvera donc Stpéhane Rotenberg à l'animation tandis que Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Jean-François Piège et Michel Sarran remettent le couvert côté jury. On nous promet une saison où les émissions seront "plus courtes" et "les épreuves plus rythmées", à vérifier car les téléspectateurs se plaignent régulièrement du format à rallonge du concours de cuisine.

Top Chef 2016 diffusée le 25 janvier, premières infos sur la saison 7

Parmi les nouveautés de la saison, on note que les chefs devraient être plus présents à l'écran car ils pourront à la fois jouer les rôles de coach, de compétiteur mais aussi de commis auprès des candidats. Top Chef 2016 devrait donc, a priori, pas mal jouer la carte de la convivialité. Les chefs jurés vont se retrousser les manches, plus que jamais, en passant régulièrement derrière les fourneaux. Cette saison les candidats vont aussi aller à la découverte des restaurants et des terroirs des chefs jurés. Que les fidèles de l'émission se rassurent les grands classiques de l'émission comme l'épreuve de la boite noire ou la guerre des restaurants seront toujours au menu. Rendez-vous dans les jours prochains pour découvrir tout ce que Top Chef vous réserve pour cette septième édition et pour en savoir plus sur Top Chef 2016, on s'abonne sans attendre au dossier meltyFood dédié !