Top Chef 2015 : Philippe Etchebest battu par Olivier, un candidat à suivre (vidéo)

Ecrit par

Lors du deuxième épisode de Top Chef 2015, Olivier s'est offert le luxe de battre Philippe Etchebest. Le candidat au look détonnant est en train de se faire une belle place au sein du concours.

Hier soir les candidats de Top Chef ont été soumis d'entrée de jeu à une belle pression. En effet l'épreuve de Philippe Etchebest dans l'épisode 2 de Top Chef 2015 consistait à être en compétition avec le meilleur ouvrier de France en personne. Adel, Kevin, Julien, Xavier, Olivier et Nicolas ont du cuisiner le panier de fruits avec une sentence : tous ceux qui auront fait moins bien que le chef Etchebest devront aller en épreuve de la dernière chance. Autant vous dire que les candidats n'en menaient pas large face au MOF le moins commode du PAF. Pourtant, il en est un qui est parvenu à surpasser le maître : il s'agit d'Olivier, la séquence de sa victoire est à redécouvrir ci-dessous.

Comme vous avez pu le constater Olivier est resté très modeste malgré son assiette désignée comme la meilleure de l'épreuve. On ne peut pas s'empêcher de remarquer que le candidat au look "atypique" (si tant est que vous n'ayez jamais rencontré de personne au look "gothique") est déjà en train de créer son petit effet alors que deux épisodes seulement ont été diffusés. Dans le premier épisode, il avait conquis les papilles d'Hélène Darroze et rebelote cette semaine où il a eu le chic de surpasser le chef Etchebest, et de se qualifier directement pour le prochain épisode. Quand on avançait qu'il faisait partie des meilleurs candidats de Top Chef 2015, on avait semble-t-il flairé le bon numéro. Un candidat à suivre de très près, rendez-vous la semaine prochaine pour en avoir la confirmation.