Top Chef : Michel Sarran absent de la prochaine édition ?

Ecrit par

Dans une interview accordée à la chaîne Non Stop People, Michel Sarran s’est confié sur son passage dans Top Chef et ses futures ambitions. Le chef a notamment révélé qu’il risquait d’arrêter l’aventure Top Chef.

Si Michel Sarran est resté jusque-là discret dans les médias, il a fait de nombreuses révélations au cours d’une interview avec la chaîne Non Stop People. Le chef toulousain est d’abord revenu sur son passage dans l’émission culinaire diffusée sur M6. Considéré comme l’un des chefs les plus sympathiques du nouveau jury de Top Chef 2015, il a avoué avoir vécu les tournages comme une épreuve difficile et fatigante. Une expérience très positive cependant car elle lui a permis de travailler avec les autres chefs qu’il connaissait et appréciait déjà, à cela s'ajoute sa rencontre avec Stéphane Rotenberg qui est un "homme extraordinaire". Ensuite, son contact avec les candidats qui l’ont "surpris" et "émus" mais il a tenu a préciser que les polémiques autour du départ d’Olivier ou sur la victoire de Xavier étaient inutiles puisque les chefs n’ont reçu aucune pression de la part de la production, et il rappelle même que lors de la finale, l’unanimité des voix du jury étaient allées vers Kévin.

Top Chef : le juré Michel Sarran, sur le départ ? par nonstoppeople-officiel

Pour rappel, c’est le vote des invités composés de bénévoles de la Croix Rouge qui a fait la différence. Michel Sarran explique donc que le tournage intense de cette saison l’a beaucoup fatigué, ce qui risquerait de ne pas lui donner envie de participer l’année prochaine même si les discussions autour de ce sujet n’ont pas encore commencé avec la production. Le chef assure en effet que la gestion de ses nombreux restaurants, ses travail de consultant pour une chaîne de restauration et ses voyages à l’étranger avaient fait de cette année une période assez difficile à vivre pour lui. Il est en effet très difficile de gérer ces multiples activités comme l’avait expliqué Gordon Ramsay lorsqu’il avait pris la décision d’arrêter Cauchemar en Cuisine. Souhaitez-vous que Michel Sarran revienne pour une seconde saison?

Source : http://www.non-stop-people.com/actu/la-chaine/top-chef-salaire-xavier-polemiques-michel-sarran-dit-tout-79084