Top Chef 2015

Top Chef : Michel Sarran absent de la prochaine édition ?

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans une interview accordée à la chaîne Non Stop People, Michel Sarran s’est confié sur son passage dans Top Chef et ses futures ambitions. Le chef a notamment révélé qu’il risquait d’arrêter l’aventure Top Chef.

Si Michel Sarran est resté jusque-là discret dans les médias, il a fait de nombreuses révélations au cours d’une interview avec la chaîne Non Stop People. Le chef toulousain est d’abord revenu sur son passage dans l’émission culinaire diffusée sur M6. Considéré comme l’un des chefs les plus sympathiques du nouveau jury de Top Chef 2015, il a avoué avoir vécu les tournages comme une épreuve difficile et fatigante. Une expérience très positive cependant car elle lui a permis de travailler avec les autres chefs qu’il connaissait et appréciait déjà, à cela s'ajoute sa rencontre avec Stéphane Rotenberg qui est un "homme extraordinaire". Ensuite, son contact avec les candidats qui l’ont "surpris" et "émus" mais il a tenu a préciser que les polémiques autour du départ d’Olivier ou sur la victoire de Xavier étaient inutiles puisque les chefs n’ont reçu aucune pression de la part de la production, et il rappelle même que lors de la finale, l’unanimité des voix du jury étaient allées vers Kévin.

Top Chef : le juré Michel Sarran, sur le départ ? par nonstoppeople-officiel

Pour rappel, c’est le vote des invités composés de bénévoles de la Croix Rouge qui a fait la différence. Michel Sarran explique donc que le tournage intense de cette saison l’a beaucoup fatigué, ce qui risquerait de ne pas lui donner envie de participer l’année prochaine même si les discussions autour de ce sujet n’ont pas encore commencé avec la production. Le chef assure en effet que la gestion de ses nombreux restaurants, ses travail de consultant pour une chaîne de restauration et ses voyages à l’étranger avaient fait de cette année une période assez difficile à vivre pour lui. Il est en effet très difficile de gérer ces multiples activités comme l’avait expliqué Gordon Ramsay lorsqu’il avait pris la décision d’arrêter Cauchemar en Cuisine.

À lire aussi
Top Chef 2015 : Pierre Augé, ses recettes pour le choc des champions
À lire aussi
Top Chef 2015 : Xavier reçoit la médaille du travail
À lire aussi
Top Chef 2015 : Choc des Champions, leader sur la ménagère de moins de 50 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef : Michel Sarran absent de la prochaine édition ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible