Top Chef 2015 : La finale, les pronostics de la rédac

La grande finale de Top Chef c'est ce soir. Alors quand les pronostics vont bon-train, la rédac de meltyFood s'est également prêtée au jeu des résultats. Vous allez voir, les prédictions de nos collègues sont inattendues !

Après plusieurs semaines de concours acharnées, la saison 5 prendra fin ce soir avec l'affrontement de Xavier et de Kévin. Si nous connaissons d'ors et déjà le programme de cette finale Top Chef, la grande inconnue reste le nom du futur Top Chef. Sur le net et les réseaux sociaux, les pronostics pleuvent. Surtout après la polémique du départ d'Olivier, qui pousse les internautes à crier au coup-monté. Nous avons donc souhaité prendre la température et les avis de nos collègues. Après avoir interrogé toute la rédaction de melty, voici les résultats qui se dégage de l'opinion général : A la question "qui aimeriez-vous voir gagner", 80% des interrogés répondent Xavier. Probablement parce que tout le monde a suivi de près le parcours de Xavier depuis Objectif Top Chef.

Top Chef 2015 : La finale, les pronostics de la rédac

Attendrissant, ce jeune alsacien nous a tous conquis grâce à son talent, sa franchise et sa détermination. Des qualités rares et reconnues par le chef Philippe Etchebest qui en a fait son petit poulain depuis le début de l'émission.En revanche, quand on demande à nos sujets qui ils voient réellement gagner l'émission, tout le monde répond Kévin. La raison ? Probablement parce que le jeune homme de 23 ans est un vrai battant, une vraie bête à concours. Au fil des primes, nous avons pu constater ses progressions et comment il a donner un sens à sa cuisine. Cela sera-t-il suffisant pour le donner gagnant ? En tout cas, nous serons présents sur twitter et sur meltyFood.fr ce soir pour ce grand évènement culinaire M6 !