Top Chef 2015

Top Chef 2015 :  Jérémy éliminé, résumé

Publié par
Coralie Michard
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bye bye Jérémy ! Éliminé lors de ce nouvel épisode de Top Chef, le candidat rend son tablier au bout de la quatrième semaine de compétition ! Ça chauffe en cuisine !

Comme d'habitude l'épisode 4, ce soir de Top Chef 2015 se termine lors d'un challenge à l’issu duquel, le candidat le moins convaincant est définitivement éliminé du concours, soit Jérémy. Plus que jamais "bouillants", les recalés des premières épreuves soit : Florian, Julien, Christophe ainsi qu’Olivier et Jeremy sont bien décidés à mettre les petits plats dans les grands pour sauver leur tablier et continuer l'aventure. Au menu ce soir pour les départager : le canard. Confit, foie gras ou version magret de canard, cuisiner l'un des produits préférés des français s'avère être un challenge aussi difficile qu'alléchant. Espérons que cet incontournable de la gastronomie française donne des ailes à nos toques sous pression.

Top Chef 2015 : XXX éliminé, résumé
© Aurélien Faidy

Julien de nouveau en dernière chance malgré lui, mise sur un magret de canard sur le coffre et tartare de cuisse pour émerveiller les papilles. Jérémy, la tête brûlée de la compétition part quant à lui sur canard laqué croûte d’olives parmesan. Pour passer à l’étape supérieure, Christophe joue le sucré-salé avec de l’ananas. Florian de son côté doit canaliser son énergie pour mener à bien son canard à l’orientale. Olivier, pour sa première épreuve de dernière chance donne tout avec des filets de canard baies de genièvre. Au terme de la dégustation à l’aveugle, Jérémy doit rendre son tablier et clôt ce quatrième épisode de Top Chef ce soir. Les autres peuvent dès maintenant se préparer à la semaine prochaine.

À lire aussi
Top Chef 2015 : Julien éliminé, résumé
À lire aussi
Top Chef 2015 : Epreuve de Jean François Piège, résumé
À lire aussi
Top Chef 2015 : Epreuve avec Michel Sarran et Philippe Etchebest, résumé
Encore plus de contenus
Food Life

Top Chef 2020 : Tout ce qu'il faut savoir sur cette onzième saison

Top Chef revient ce 19 février à 21h sur M6 avec une onzième saison. L’émission culinaire n’est plus à présenter, elle a révélé un grand nombre de talents de la gastronomie française. Cette année, Top Chef se dévoile avec pleins de nouveautés pour une saison remplie de challenges. Pour cette onzième saison, le jury de l’émission va changer avec le départ de Jean François Piège qui était présent depuis la première édition. Casting, épreuves, dates de diffusion...découvrez tous les détails de cette nouvelle saison.

Top Chef 2020 : Tout ce qu'il faut savoir sur cette onzième saison
Top Chef 2015 :  Jérémy éliminé, résumé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible