Top Chef 2015 : Episode 4, bande-annonce

Ecrit par

Pour la quatrième semaine de compétition, nos 10 candidats de Top Chef vont devoir travailler deux des plats les plus consommés en France : la tarte aux pommes et le cabillaud. Qui va réussir à se démarquer et à se qualifier ?

Après l'élimination de Jean-Baptiste, Top Chef 2015 revient lundi 16 février prochain pour un quatrième épisode inédit. Grâce à la bande-annonce ci-dessous, la rédac a le plaisir de vous parler en avant-première du programme. Dans une première épreuve, six candidats vont devoir revisiter la forme d'un dessert de notre quotidien : la tarte aux pommes. Une fois de plus, Michel Sarran et Philippe Etchebest prennent sous leur aile trois candidats pour un affrontement au sommet. Notre présentateur de Cauchemar en Cuisine va-t-il, cette-fois ci, remporter la victoire face à son camarade juge ? Qui va se démarquer lors de ce nouveau challenge ? Le suspense est à son comble.

Pour la seconde épreuve, direction la mer avec Jean-François Piège. Pour nos quatre candidats restants, le chef leur donne rendez-vous en Normandie pour leur faire travailler le cabillaud, le poisson le plus consommé en France, mais pas n'importe comment. Ils vont devoir trouver une idée originale pour faire manger leur plat à un public singulier : des enfants. Comment leur faire apprécier ce poisson ? Quelles solutions vont-ils trouver pour surprendre Jean-François Piège et se qualifier pour la suite de la compétition ? Une chose est sure, seuls 9 candidats peuvent accéder à la prochaine étape et pas un de plus. Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître le fin mot de l'histoire. En attendant, découvrez les meilleures recettes de l'épisode 3 de Top Chef 2015.