Top Chef 2015 : Episode 2 ce soir

Ecrit par

Top Chef revient ce soir sur M6. Pour ce deuxième épisode, 12 candidats doivent encore se battre pour remporter les concours. Avant cela, ils vont devoir survivre à 2 épreuves d'une difficulté sans commune mesure. Convaincront-ils nos 4 jurés ?

La saga Top Chef continue sur M6 : le deuxième épisode commence ce lundi 2 février à 20h50. 12 candidats, divisés cette fois-ci en 2 équipes, sont encore en lice mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Pour le premier groupe, Michel Sarran les met en compétition contre...Philippe Etchebest ! Pour la première fois dans l'histoire du concours, un chef étoilé se mesure aux candidats. Pas de panique pour eux, ils ont 2h pour travailler contre 1h pour le présentateur de Cauchemar en cuisine. Hélène Darroze, quant à elle, est chargée de juger les assiettes à l'aveugle et d'établir un classement. Va-t-elle reconnaître celle de Philippe Etchebest parmi les autres ? Avec des audiences au rendez-vous pour l'ouverture de la saison, le second épisode de Top Chef 2015 est bien parti pour faire un carton.

Top Chef 2015 : Episode 2 ce soir

Pour la seconde équipe, Jean-François Piège ne va pas non plus être tendre avec eux. Répartis en 3 équipes de 2, le chef va leur demander de reproduire à l'identique les plats emblématiques de la carte de son restaurant : la blanquette, le poulet au riz et le carotte/bœuf. Ont-ils une chance de se hisser au niveau du chef 2 étoiles ? Une chose est certaine : les candidats devront tout donner s'ils ne veulent pas se retrouver dans l'épreuve de la dernière chance et, à la fin, risquer l'élimination. On ne vous en dit pas plus, rendez-vous ce soir sur M6 pour connaître le fin mot de l'histoire. En attendant, découvrez les meilleures recettes du premier épisode de Top Chef 2015.