Top Chef 2015 : Episode 10, bande-annonce

Ecrit par

Dixième semaine de compétition dans Top Chef. Pour les quarts de finale, nos candidats subissent, plus que jamais, une pression monstre face à aux invités du jour. Qui va devoir quitter le concours si près du but : Xavier, Olivier Kevin ou Florian ?

Le compte à rebours est enclenché, Top Chef 2015 touche bientôt à sa fin. Suite au départ d'Adel lors de l'épisode 9, nos quatre derniers candidats se retrouvent lundi 30 mars en quarts de finale pour de nouveaux défis. Pour la première épreuve au programme, ils vont une fois de plus s'affronter par équipe de deux avec une petite surprise en plus, devinez quoi ? Philippe Etchebest pousse la pression à son paroxysme en invitant deux chefs réputés pour leur exigence et leur franc-parler acéré. Chacun chargé de coacher une équipe, ils vont observer leurs moindres faits et gestes, pour le meilleur comme pour le pire. Avec eux, pas question de commettre des erreurs et Xavier, Florian, Kevin et Olivier vont en voir de toutes les couleurs. "Eh, on dit que je suis méchant, moi ? Mais je suis un petit, à côté" commente notre juré avec humour.

Après cette douche froide, c'est au tour de Michel Sarran de prendre le relais. Cette fois-ci, le chef va demander à nos candidats de préparer un menu d'exception pour un juré hors du commun. En effet, pour ce dixième épisode, ils vont devoir se confronter aux palets de dix femmes, toutes chefs étoilés dont notre membre du jury Hélène Darroze. En plus, les quatre cuisiniers doivent moderniser deux plats emblématiques français créés par des cuisinières. Ils ont donc intérêt à se surpasser s'ils veulent avoir une place pour la demi-finale. En attendant de connaître le verdict des jurés, meltyFood vous propose de redécouvrir les meilleures recettes de l'épisode 9 de Top Chef 2015.