Top Chef 2014

Top Chef 2014 : Rougets en trois recettes

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Top Chef est de retour et ce soir la compétition est à son comble. Lors de la première épreuve, Jennifer tente de réintégrer le jeu en cuisinant des rougets. Pour l'occasion, la rédaction de meltyFood vous propose trois manières de les préparer.

Ce soir, dans l’épisode 8 de Top Chef 2014, un ancien participant réintègre la compétition. Pour avoir la chance de tenter à nouveau de gagner le titre de Top Chef, chaque ancien candidat fait équipe avec un candidat toujours en compétition. Jennifer a choisi le rouget, un poisson nommé ainsi pour sa belle couleur. Grâce à notre partenaire Marmiton, la rédaction vous propose trois délicieuses façons de le cuisiner. Il y a d’abord la recette des rougets à la provençale, un plat qui sent bon les vacances. Les amateurs d’épices et de mets originaux apprécieront également les rougets au cumin. Enfin pour encore plus de gourmandise, tentez les filets de rougets rôtis au fenouil et beurre au basilic. Découvrez la suite de la compétition sur M6.

Rouget à la poêle
© uk
Assiette de rougets
© uk
À lire aussi
Top Chef 2014 : Jérémy, Jennifer et Jordan, les candidats dont le public souhaite le retour
À lire aussi
Top Chef 2014 : Calamars en trois recettes
À lire aussi
Top Chef 2014 : Les meilleures recettes de l'épisode 7
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef 2014 : Rougets en trois recettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible