Top Chef 2014 : Quel ancien candidat sera de retour dans la compétition ?

Ecrit par

Pour cette 8ème semaine de compétition, 1 candidat parmi les 9 anciens éliminés aura l’opportunité de réintégrer l’aventure à l'issue d'une épreuve. Une chance de revêtir à nouveau la veste de top chef et de prétendre au titre. Retrouvez les pronostics de meltyFood.

La rédaction de meltyFood vous en faisait part, un ancien candidat réintègrera la compétition ce soir lors du 8ème épisode de top chef 2014. Actuellement, 8 candidats sont encore en lice et tentent de succéder à Stéphanie Le Quellec, Jean Imbert ou encore Naoëlle D’Hainaut, dernièrement couronnée. Les 8 éliminés précédemment de la compétition ont donc le droit à un joker. Latifa Ichou, Julien Duboué, Jennifer Taieb, Jordan Vignal, Marjorie Maltais, Jérémy Brun, Dieuveil Malonga et Mohammed Si Abdelkader Benmoussa ont tous leurs chances de remettre la veste de top chef. Tous sont armés pour affronter cette épreuve, chacun à sa manière. Latifa peut compter sur sa "cool attitude". Le petit côté joueur et blagueur de Julien l’aidera probablement à surmonter la pression. L’audace de Jennifer l’incitera à être sur d’elle et la volonté de Dieuveil face à toute épreuve saura le motiver. La semaine dernière, c’est avec étonnement que les téléspectateurs ont vu Jérémy de top chef 2014 être éliminé face aux mentors.

Plus d'actu sur Top Chef 2014Top Chef 2014 : Julien Duboue de retour dans la compétition 

Top Chef 2014 : Quel ancien candidat sera de retour dans la compétition ?

Ce compétiteur a tout à fait sa place dans la compétition et le voir revenir dans l’aventure ne serait pas une grande surprise. Beaucoup, tel que Julien le candidat belge, le voyaient déjà en finale de ce concours. Ce second de cuisine, aimé de tous, n’a qu’une devise : "c’est dans la difficulté qu’on s’améliore". Son éprouvante élimination lui aura sûrement donné plus d’aplomb. Mais parce que la jeunesse c’est l’avenir, chez meltyFood nous avons pas un mais deux favoris. Devinez qui ? Jordan et Mohammed bien sûr !

Top Chef 2014 : Quel ancien candidat sera de retour dans la compétition ?
Top Chef 2014 : Quel ancien candidat sera de retour dans la compétition ?

Les deux plus jeunes candidats de ce concours, 18 et 21 ans, sont partis trop tôt. Ayant bien souvent laissé les autres compétiteurs sur le carreau en remportant des épreuves telles que le fast-food revisité avec Kev Adams dans top chef 2014 pour Jordan ou la réalisation d'une sucette salée pour Mohammed. Leur expérience est peut-être moindre, mais leur créativité n’est pas à négliger. Espérons que l'un d'entre eux saura saisir sa chance ce soir. Chez meltyFood les banderoles sont déjà sorties. Et vous, vos pronostics?