Top Chef 2014

Top Chef 2014 : Le choc des champions, qui est le favori ?

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir, deux champions de Top Chef vont s'affronter : Pierre Augé vainqueur 2014 et Jean Imbert, lauréat 2012. Un match haut en couleurs qui va opposer deux cuisines très différentes.

A quelques heures de la diffusion du Choc des Champions de Top Chef sur M6, meltyfood enquête sur Twitter pour savoir quel est votre favori. Le match qui opposera Jean Imbert et Pierre Augé s'annonce d'avance très serré. Les deux chefs sont radicalement différents dans leurs assiettes. Jean Imbert (retrouvez le dans Top Chef 2014, le Choc des Champions : Jean Imbert, portrait) propose une cuisine moderne, inventive et ses principaux atouts sont des dressages irréprochables, beaucoup de technique et d'audace. Pierre quant à lui voue un amour aux produits du terroir qu'il sublime dans ses assiettes, il aime les grands classiques de la cuisine française et les maîtrise à la perfection. Néanmoins les deux chefs sont bourrés de talent et sont tous les deux très appréciés du public qui a massivement voté pour eux lors de la finale de Top Chef 2014 et du Choc des Champions 2013. Sur Twitter, Jean a reçu le soutien de Valérie Damidot mais les avis sont très partagés : le match va être chaud !

À lire aussi
Top Chef 2014 : Finale, vos favoris
À lire aussi
Top Chef 2014 : Jérémy, Jennifer et Jordan, les candidats dont le public souhaite le retour
À lire aussi
Top Chef 2014 : Tarte au citron en vente chez Auchan
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef 2014 : Le choc des champions, qui est le favori ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible