Top Chef 2014

Top Chef 2014 : Jérémy, Jennifer et Jordan, les candidats dont le public souhaite le retour

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Trois candidats semblent s'être attirés les faveurs du public qui sera là pour les soutenir ce soir lors de leur ultime chance de réintégrer la compétition. meltyFood vous en dit plus.

meltyFood se demandait quel ancien candidat serait de retour dans la compétition de Top Chef 2014, tout en affichant clairement nos préférences pour 2 candidats en particuliers. Mais quels sont les candidats éliminés les plus plébiscités par les fans ? On est allé faire un tour sur Twitter afin de prendre la température. Trois candidats se détachent du lot. D'un côté Jordan Vignal, l'un de nos chouchous, et qui malgré son jeune âge semble en avoir impressionné plus d'un. De l'autre Jérémy Brun et Jennifer Taieb, tous les deux éliminés la semaine dernière et faisant, sans conteste, partie des favoris du public. Dans le cas du premier son départ avait été une réelle surprise puisque considérés par ses concurrents comme l'un des plus forts de la compétition du programme de M6. rendez-vous ce soir pour découvrir si l'un de ces trois candidats sera effectivement repêché...

À lire aussi
Top Chef 2014 : Finale, vos favoris
À lire aussi
Top Chef 2014 : Le choc des champions, qui est le favori ?
À lire aussi
Top Chef 2014 : Tarte au citron en vente chez Auchan
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef 2014 : Jérémy, Jennifer et Jordan, les candidats dont le public souhaite le retour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible