Top Chef 2014

Top Chef 2014 : Finale, Noémie Honiat, son portrait

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Noémie Honiat est en finale de Top Chef. Son talent et sa détermination seront nécessaires pour tenter de remporter ce titre qu’elle brigue pour la seconde fois.

Candidate il y a deux ans aux côtés de Norbert et Jean, Noémie Honiat avait été éliminée lors de l’épreuve de photographie culinaire. Combative jusqu’au bout, elle était de retour cette année pour prendre sa revanche comme son petit ami Quentin. Tout au long de l’aventure, Noémie a fait preuve d’acharnement pour se démarquer et convaincre les chefs de la laisser passer chaque étape de l'émission. Elle participe d’ailleurs à la grande finale de Top Chef de ce 21 avril face à Pierre et Thibault. Dès les premiers primes, c’est la bonne humeur, la sensibilité et le talent qui ont caractérisé la chef pâtissière. D’ailleurs, comme on a pu le voir sur les images, Noémie a su faire de chacun des candidats ses amis comme Julien, Jean-Edern ou encore Anne-Cécile. Accro aux petits points, elle a su marquer son travail. Cette différence a sans doute été sa force face aux autres candidats. Malgré quelques ratages et un caractère très affirmé, Noémie s’est qualifiée avec Pierre pour la finale de Top Chef et a bien l’intention de la gagner. Comme elle a pu le dire lors d’une épreuve face à Alexis, elle « n’est pas là pour faire de la dinette ».

Noémie Honiat
© M6
À lire aussi
Top Chef 2014 : Finale, les meilleures recettes
À lire aussi
Top Chef 2014 : "Cuisiner Paris" en 3 recettes
À lire aussi
Top Chef 2014 : Philippe Etchebest au secours de Steven !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef 2014 : Finale, Noémie Honiat, son portrait
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible