Top Chef 2014 : Fast food revisité, les recettes

Ecrit par

Les candidats de Top Chef revisitent les menus des fast food ce soir, une idée savoureuse qui nous inspire chez meltyFood. Pour l'occasion nous vous proposons nos idées recettes pour déguster vos menus autrement.

Ce soir la promotion 2014 de Top Chef est sur M6 pour l'épisode 4. Pour notre plus grand bonheur les candidats réinterprètent les menus du fast food. Nous en profitons pour vous proposer une sélection de burgers à tomber, des salades, des frites et des nuggets revisités grâce à notre partenaire marmiton. Nous commençons fort avec un hamburger au foie gras. Ce menu simple à réaliser aura de quoi épater vos proches. Si vous êtes végétariens, vous avez également le droit de vous régaler. Préparez un burger au tofu, un sandwich généreux qui risque de vous surprendre. Enfin nous finissons notre sélection par un mariage de saveurs exceptionnel grâce à ce burger italien gorgonzola figues. Nous conseillons aux adeptes des salades des fast food de concocter la salade César au saumon. Si vous préférez une recette moins calorique, optez pour du fromage blanc allégé. Les fans de chou devraient également apprécier le coleslaw aux raisins, une excellente alternative.

Top Chef 2014 : Fast food revisité, les recettes

Nous n'oublions pas les fans de nuggets en vous proposant d'en réaliser une version fromagère avec ces nuggets au chèvre ! Revisitez également vos frites en version mauve en les réalisant avec des pommes de terre violettes. Les plus aventureux pourront même tenter les frites de légumes, aux carottes ou à la courgette, il y en a pour tous les goûts ! Ces recettes originales sont dans l'air du temps, en effet les fast food français s'engageraient vers une alimentation plus saine et plus diversifiée. Vous avez maintenant l'embarras du choix pour savourer un menu fast food autrement. A vos fourneaux !